Premier semestre 2018

Chers Amis,

Les nouvelles ne sont plus aussi suivies qu’avant pour la bonne raison que pour l’instant il ne se passe rien d’extraordinaire à l’Adoption.

Une exception cependant, avant les grandes vacances, nous avons voulu organiser une soirée qui a pour but de dispenser les écoles de la vente d’un « bic » ou autre objet  tout en nous permettant une rentrée d’argent destiné exclusivement à aider le monde  de plus en plus important d’indigents. Hélas, trois fois hélas, il faut bien reconnaître que très peu d’écoles ont répondu à notre appel, diminuant ainsi de manière importante le bénéfice que cet événement était censé engendrer.

Le manque de rentée d’argent impacte directement les personnes que nous aidons, bien évidemment.

J’ose espérer que nous n’en serons pas réduit à diminuer nos aides par manque de moyens !

 Ceci étant, la soirée était cependant très agréable puisque la troupe de théâtre amateur : L’Union Dramatique et Philanthropique » nous a régalé avec le « Mariage de Mademoiselle Beulemans » dans une mise en scène de Monsieur Bernard Lefrancq.

Qu’il me soit permis ici de remercier encore chaleureusement Monsieur Guy Vereecken, le Président de l’UDP ainsi que tous les acteurs qui agissaient à titre entièrement bénévole.

Ce n’est pas une mince affaire que de monter ainsi une pièce destinée à nous divertir, j’associe d’ailleurs aux acteurs, tous les techniciens qui ont œuvré à la réussite de notre soirée.

 

Comments are closed.