Récital du 20 mai 2017

Et voilà, le récital de chansons paillardes a eu lieu !!! l’Adoption remercie très chaleureusement Monsieur le Recteur de l’ULB, Yvon Englert, pour le geste extrêmement généreux qu’il a eu en faveur de notre oeuvre.

Nous remercions tout aussi chaleureusement la chorale de l’U.L.B. Et son dirigeant, Monsieur François Bernard qui a presté gracieusement et de manière fort sympathique cette soirée, mettant une ambiance du tonnerre

Il nous faut aussi remercier Madame Perrine Lecomte pour tout le travail qu’elle a accompli en notre faveur.

Enfin, il faut aussi souligner le travail remarquable de l’équipe organisatrice qui  non seulement a presté bénévolement mais qui en plus a payé son entrée et ses consommations.

Si le nombre de participants n’était pas tout à fait celui que nous espérions, le public présent a été plus que satisfait de la soirée et le bar a fonctionné de manière remarquable de manière telle que le bénéfice engendré a couvert la totalité  de nos dépenses.

Les places vendues ainsi que les cartes de soutien se sont transformées intégralement en possibilité d’action directe.

Opération financière réussie donc puisqu’en une seule soirée nous avons généré un bénéfice équivalent à la vente des bics pendant une année scolaire.

Les sommes récoltées seront entièrement destinées aux aides que nous pouvons apporter

 

Comments are closed.