Janvier 2017

La vie continuant, l’Adoption poursuit son chemin et la réunion du C.A. de ce mois a octroyé de nouvelles aides

Nous sommes intervenus, suite à l’appel de Mme Cécile Dethier travaillant au Service Social Juif Avenue Ducpétiaux 68   1060 Bruxelles pour une famille marocaine en grande détresse : maman seule avec trois enfants et vivant dans une maison à l’abandon. Notre intervention consiste à fournir des vivres et payer le loyer d’un logement décent.

Parallèlement nous continuons bien évidemment nos aides habituelles : 4 étudiants, repas chauds dans nos écoles partenaires.

Nous avons abandonné la vente systématique des « Bics » parce que nos écoles partenaires peinaient de plus en plus à vendre ces objets que toutes les associations proposent à la vente actuellement.

Mais comme il nous faut absolument trouver des ressources financières en dehors des dons, nous allons organiser, au mois de mai prochain, une soirée de chansons paillardes avec la chorale de l’U.L.B..

https://www.youtube.com/watch?v=iw9JGll3oXA

Nous tiendrons chacun au courant bien évidemment !

A suivre donc

Nous rappelons aux chefs d’école que nous sommes toujours prêts à aider les enfants en difficulté qui fréquentent vos établissements (repas chauds, aide aux activités extra muros, frais scolaires…)

Vous trouverez un formulaire de demande d’aide sur le site

 

Comments are closed.